Qui sommes-nous ?

Johanna,
Directrice et Fondatrice de Job Avenir
Diplômée en Ressources Humaines et forte de son expérience dans le domaine du Travail Temporaire, Johanna a décidé de se lancer, en Janvier 2018, dans la création de sa propre agence d'emploi et de recrutement.
Directrice et Fondatrice de Job Avenir
Diplômée en Ressources Humaines et forte de son expérience dans le domaine du Travail Temporaire, Johanna a décidé de se lancer, en Janvier 2018, dans la création de sa propre agence d'emploi et de recrutement.

Mélanie,
Chargée de recrutement
Chargée de recrutement
Diplômée en gestion des entreprises, Mélanie est en charge du personnel temporaire de l'agence, des recrutements CTT, CDD et CDI
ainsi que de la gestion administrative. Sa fraîcheur et son dynamisme sont des atouts indéniables pour la bonne gestion de notre activité.
Sarah,
Chargée de recrutement
Chargée de recrutement
Diplômée en management des entreprises, Sarah a rejoint notre équipe en 2019. En charge du personnel temporaire, des recrutements et de la gestion administrative, elle renforce l'équipe en place pour satisfaire au mieux les exigences de nos clients et les placements de nos candidats.

Damien,
Stagiaire
Actuellement à l’université de Metz, Damien prépare une Licence 3 administration économique et sociale parcours ressources humaines. Curieux et force de proposition, Damien intervient en renfort pour des campagnes de recrutement.
Stagiaire
Actuellement à l’université de Metz, Damien prépare une Licence 3 administration économique et sociale parcours ressources humaines. Curieux et force de proposition, Damien intervient en renfort pour des campagnes de recrutement.